Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou d’autres problèmes, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Frais d’expédition
Nous prenons en charge les frais d’expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à domicile 100% gratuitement.
Ci-dessous vous pouvez voir le délai moyen pour tous nos colis :
Une fois que vous avez passé une commande, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande.
Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée. En moyenne, il faut compter 8 à 15 jours pour que votre commande soit livrée.
Si vous avez commandé un article chez nous, vous pourrez facilement savoir après quelques jours quand votre colis arrivera. Vous recevrez par e-mail un code de suivi personnel avec lequel vous pourrez suivre votre commande.
Droits d’importation
Dans certains cas, les douanes procéderont à une inspection du colis qui vous a été livré. Malheureusement, cette législation a changé le 1er juillet 2021 et nous n’avons aucune influence dessus. Il est possible que, dans certains cas, les douanes facturent un petit montant de droits d’importation. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous constatons que 99 % du temps, ce n’est pas le cas.
Retour produit
Vous avez 14 jours pour effectuer votre demande de retour via le formulaire de contact.
Dès réception de votre article, nous procédons à un échange ou vous remboursons intégralement.
Les frais de retour sont à votre charge.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter contact@puzzle-3d-bois.fr.